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de formation

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Gestion et suivi de la trésorerie - Partie 1

Maîtriser une méthode de gestion permettant de rentabiliser, dynamiser et pérenniser les petites entreprises.

  • Définir et mettre en œuvre un prévisionnel de trésorerie
  • Identifier les éléments impactant une trésorerie
  • Maîtriser les outils de gestion
  • Manipuler les outils informatiques associés à la méthode
  • ….

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Gestion et suivi de la trésorerie - Partie 2 : Outil AGICAP

Maîtriser une méthode de gestion permettant de rentabiliser, dynamiser et pérenniser les petites entreprises.

  • Identifier les principes de fonctionnement et calcul de prévisionnel de trésorerie AGICAP
  • Mettre en place des procédures de travail permettant une gestion efficace des éléments impactant trésorerie
  • Maîtriser l’outil de gestion permettant de suivre la trésorerie. Outil en ligne AGICAP.

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Améliorer la qualité de ses interactions et gérer des situations conflictuelles

  • Optimiser ses capacités relationnelles pour gagner en agilité professionnelle
  • Développer sa confiance en soi et renforcer ses capacités d’affirmation
  • Cultiver son assertivité face à certains comportements déstabilisants
  • Gérer les situations conflictuelles (du client mécontent au client fidèle)

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Se former au marketing digital pour développer sa performance commerciale

Ce programme de formation est axé sur le marketing digital, qui englobe toutes les stratégies et les techniques de marketing appliquées aux canaux en ligne tels que les médias sociaux, le référencement, le marketing par e-mail, la publicité en ligne, le growth marketing, le data marketing etc., pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser son portefeuille.

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Pilotage d'un centre de profit

  • Comprendre les fondements du pilotage d’un centre de profit.
  • Apprendre à concevoir et mettre en place des tableaux de bord adaptés.
  • Maîtriser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour améliorer la rentabilité et la visibilité de l’entreprise.
  • Savoir interpréter les données financières pour prendre des décisions stratégiques éclairées.
  • Acquérir des compétences pratiques pour optimiser la gestion des coûts et des revenus.
  • Développer des stratégies pour anticiper les risques et saisir les opportunités de croissance

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AMÉLIORER SON EFFICACITé COMMERCIALE

Ce programme de formation a pour objectif de former les participants au développement de leur activité commerciale.

Au terme de cette formation, les apprenants seront capables de :

  • Formaliser leur stratégie commerciale
  • Mettre en place un plan de développement structuré
  • Construire un plan d’actions commerciales approprié
  • Optimiser le dispositif commercial.

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Construire son système d'information

Être capable de construire un SI au service de la performance de l’entreprise :

  • Comprendre la nécessité de cartographier son SI
  • Savoir cartographier son SI
  • Apprendre à définir et manager ses processus
  • Acquérir les bonnes pratiques à mettre en œuvre lors des consultations
  • Appréhender la conduite du changement

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Faire du décisionnel avec excel

Aller plus loin pour manipuler des données avec Excel.

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Gérer des données avec excel

Maîtriser les meilleures pratiques pour gérer des données dans Excel et en extraire des informations pertinentes, pour faire vite, bon et robuste.

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Lundi au Vendredi - 8h30 à 18h